Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tableaux gourmandises commandes et nouvelle collection !!!

Zèbre.jpg

Commande d'une fresque zèbre en 90x 90 il est parti pour la Suisse !!!

 

P1120215.JPG

Tableau de Bonbons en 80x80 pour la chambre d'une petite fille

 

P1120187.JPG

Petit tableau en 30 x 30 commandé pour un cadeau de mariage

 

P1120012.JPGP1120014.JPG

Fait spécialement pour mon vernissage ... Celui avec le macaron jaune à son sommet est vendu au fondateur d'une grande école de pâtisserie ...  il très fier!!!! l'autre est en attente d'adoption, il faut que je lui trouve aussi une bonne famille  !!! il mesure 20x60 et est au prix de 115 euros il est adopté

 

P1120018.JPG

Celui là  aussi est en attente d'adoption !!!  20x 40  : 90 euros

Ca y est je lui ai trouvé une gentille famille !!!

P1120069.JPG

 

En attente d'adoption !!!  20x 20 : 50 euros

 

P1120023.JPG
C'est 2 là sont adoptés ensemble ...ils partent dans quelques jours  rejoindre leur nouvelle famille !!!!!!
P1120085.JPG
P1120038.JPG
ADOPTE !
P1120039.JPG
ADOPTE !
mosaique2.jpg
Cadeau de naissance , il viens de partir !!!

et j'en ai encore fais d'autre ce mois ci !!!.... Heu des journées de 48 heures siouplait !!!!!!! Pitié !!!

 C'est pour ça aussi que je brode et couds !!! ça me delasse ...

Car à force de peindre des heures durant je finis par avoir la tête à l'envers .... non les pinceaux de travers ...

hihihihi

 

Et là je suis en train de préparer 3 tableaux , 2 de doudou d'enfants et 1 de coquelicot ils doivent être terminé pour .... hier ... Arrrgghhh !

Je vous les montre sous peu !!!

 

 

Commentaires

  • que des merveilles, je rêve un jour de pouvoir m'en ofrir un
    c'est vraiment très très beau

  • Bravo....... il y a du peps dans ces tableaux !

  • ouhhala... ça bosse dur par ici on dirait !!!
    Bises et bon courage

  • Bravo! quelle production net du succès. Chouette, chouette!
    Ton zèbre avec l'oeil en relief est magnifique!

  • mais c'est pas possible... tu carbures à quoi ?????
    tu dors entre deux toiles ou pas ???
    biz
    Cécile

  • Tu as mis un commentaire sur mon blog @nne-so po et la fimo, je suis donc venue, intriguée et je découvre tes créations: elles sont absolument magnifiques ! BRAVO !!! Je viendrai jeter un oeil par ici plus souvent ! ... tes créations insprireront surement les miennes !!!
    A très bientot
    @nne so

  • merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé ta griffe ! je suis très très fière et très heureuse de posséder désomais grâce à Lorencel un exemplaire de ta production (certes, c'est une carte et pas un tableau mais chaque chose en son temps !!)

  • succès inévitable, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • mais ce sont de bonnes nouvelles ! félicitations !!!!!

  • tes tableaux sont sublimes vraiment j'adore, j'ai fait des macarons mais je n'arrive pas à avoir le même rendu ils sont fades, j'ai fait une peinture "hymne au chocolat" je la mettrai en ligne quant je l'aurai fini !!! Bises (et ton fils ça va ?) Delphine

  • Tu es vraiment trop douée ! Il sont magnifiques ces tableaux, ça fait trop envie !
    je vois que tu t'exportes à l'étranger, c'est super ! Tu en as gardée une bonne photo de chacun pour pouvoir nous faire des cartes, hein ? Dis ?

  • les tableaux macarons sont à tomber!!!!!!!!!!! le choix des couleurs est excellent ça fait du bien aux yeux.... :-))

  • C'est toujours aussi craquant et tentant... A quand les cartes pour les couvercles de nos boîtes ?
    bises

  • Trop jolis comme toujours!!!! Bravo ma Cathy!!!
    bisous

  • j'adore le style très gourmand! bravo!

  • vos tableaux sont superbe il sont a croquéééééé!!!

Les commentaires sont fermés.