Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai pris mon premier cours de bouquet !

J'ai pris mercredi dernier à les Ateliers du bouquet Champêtre d'Athis-mons dans le 91, mon premier cours de bouquet et je me suis régalée !
Celui de gauche c'est le mien, celui de droite celui de Jeanne ma belle mère que j'avais invité à se joindre à moi ! 

cours de bouquet

Ils étaient fait dans une coupe plate, sur de la mousse de fleuriste !

On a appris comment rouler ou couper des feuilles pour embellir et cacher !!!

Utiliser des épingles à grosses perles ! Faire briller les feuilles ! Comment placer les fleurs et les feuilles  et même les tiges en peu de temps de façon esthétique ! !!! Hummmm!

cours de bouquet

cours de bouquet

cours de bouquet

 

Lien permanent Catégories : Autour du jardin, Des idées en plus 19 commentaires 19 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo, il est magnifique , d'ailleurs je veux bien le meme :)

  • magnifiques vos bouquets bravo à toutes les deux

  • Très délicat, très beau. Bravo.

  • qu'elle classe ! bravo à vous 2 , bisous

  • Très très beau

  • J'en veux un pareil !!!!!! Ils sont trop beaux, bravo à vous deux !

  • superbe !

  • c'est super réussi ! tu vas faire sensation !!

  • C'est beau ! Ah Athis Mons...ça me rappelle des souvenirs !!

  • Magnifique bouquet ! Belle réussite pour ce 1er essai.
    Bonne semaine.

  • Il ne nous manque plus que l'odeur de vos somptueuses composition.

  • Ouah, ça c'est du cours qui sert à quelque chose c'est vraiment trèèèèès beau....
    Bonne journée

  • Toujours MILLE BRAVOS!Vous avez des mains d'or car tout ce que vous créez est superbe! Votre belle-maman aussi!Ces deux bouquets sont des Splendeurs!

  • Belle réussite, ils sont très beaux

  • trop beau bravo à toutes les deux bisous
    gg

  • une nouvelle corde à ton arc !! bravo !!!

  • bonjour MME MARTINI !!! d'habitude je dis "ccou" mais là une grande dame m'a laissé un commentaire super gentil et cela me touche grandement !! merci beaucoup !!! oooooooooooooohhhhhh alors là si je m'y attendait et en plus vous m'avez dédicacé votre livre 'gourmandises" sur le salon !!!! merci encore !!! je n'en reviens pas........................quel honneur.................je suis flattée...........vraiment je ne m'y attendait pas du tout !!!! pfffff des etoiles pleins les yeux maintenant et plein les papilles aussi !!! cela ravigote !!! mdr bravo j'ai découvert toutes vos creations elles sont plus jolies les unes que les autres donc je vous retourne le compliment et me sent petite du coup (dejà que je ne me sentais pas grande ) lol !!!!! bisous doux heuhhhhhhhh pardon c'est mon habitude à bientot et je vous souhaite encore pleins de millénaires de créativité pour notre plus ggrande joie...............MERCI ENCORE

  • super !! , tu t'es bien débrouillée, et en plus rose , trés gourmand, tu devais être aux anges!!!!
    brigitte

Les commentaires sont fermés.