Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De magnifiques créations toutes en papier !!!

J'aime bien vous faire découvrir de talentueux créateurs qui utilisent des matériaux originaux.... en voici donc quelques un s!!!

Une bien jolie robe en feuilles d’annuaires téléphoniques de la créatrice Jolis Paons,
Ils sont plissés, collés et entièrement cousus à la main...

robe en papier, creation en papier

 

 Pour toi ma Agnès si tu passes par là !!! Lol

Grenouille  faite en pliage de papier réalisé par

akira-yoshizawa

créations en papier

Une robe très poétique aux papillons de Su Blackwell

 

Su Blackwell, créations en papier

Ci-dessus et ci-dessous : Oiseaux en papier de  Julie Wilkinson and Joyanne Horscroft

 

oiseau en papier

Et pour terminer Zim and Zou qui nous ravi avec son bestiaire tout en papiers découpés ! Ravissant ! non ? 

oiseaux en papier, zim and zou

oiseau en papier, zim and zou

Et j'ai encore pleins d'autres créateurs en réserve !!! lol

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Des idées en plus, Portraits de créateurs 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Mon Dieu qu'est ce que c'est beau !!!
    Merci beaucoup

  • C'est impressionnant ces talents divers !!! Pour moi, en particulier les oiseaux ! Merci pour les liens ! Bon w.e

  • Merci de nous faire découvrir ces créateurs, c'est superbe !

  • Merci de nous faire partager tes découvertes !!! C'est splendide ! :)
    Belle journée

  • que de beauté !
    je suis époustouflée !

  • Je suis vraiment admirative par la patience et la dextérité de ces créateurs ....

  • Du très beau recyclage, tien ne se perd

  • c'est magnifique !!! merci de nous faire profiter de tes belles découvertes !!! bon week-end j'espère que tu vas bien
    bizou...zou

  • C'est magnifique toutes ces belles réalisations...

  • Mon Dieu quel Bien vs ns faites en ns envoyant de telles splendeurs parce temps affreusement triste que ns avons!
    Quels Créateurs Fabuleux que ces Artistes!!!
    Quelle Chance ns avons d'être entouré de Personnes aussi Fabuleuses et de Créations aussi Magnifiques!
    MERCI à VOUS KTI de penser à ns les montrer!

  • Magnifiques créations. Que ces personnes ont de la patience....
    bzz et bonne semaine.

  • Belle découverte et quel travail !
    Merci pour ta visite .

  • magnifiques ces créateurs ont des idées superbes
    merci de nous les faire connaitre
    bisous

  • Merci pour ces supers infos, bon WE. Dilou

  • Sublimes, je ne trouve pas de mot plus fort pour qualifier toutes ces merveilles. Merci pour ces découvertes...
    Bises

  • Que de SPLENDEURS,de MAGNIFISENCES!!!
    Quels Merveilleux Grands Artistes Extraordinaires!
    MERCI MILLE FOIS de nous faire découvrir tant de BELLES CHOSES!
    Une Belle Ame comme la vôtre ne peut que faire les choses de cette façon!
    Amicalement.

Les commentaires sont fermés.