Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY des petites roses en ruban

Roses en ruban

La semaine dernière avec ma belle mère Jeanne, nous avons fait des petites roses en ruban, c'est très simple !!!

Il faut du ruban laitonné et un cure dent et bien sur du fil et un aiguille pour mettre en forme et tenir la rose ! On a eu du mal a attrapper le coup de main mais après j'ai trouvé une technique en m'aidant d'un cure dent c'est top ..... ! on ne nous arrêtait plus ... LOL!

Ca vous interesse un tuto??? Il faut juste que je trouve quelqu'un pour photographier mes mains !!!!

 Peux pas faire les deux !!! hihi

Ces petites roses vont partir pour le swap anniversaire déjanté de la sorcière bricoleuse (le swap est un échange de cadeau !!!) Mais comme d'hab je suis super en retard !!!

 

rose en ruban

Rose en ruban

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, DIY 28 commentaires 28 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Coucou
    j'espère que nous serons très nombreuses à être partantes pour le tuto... en tout cas, moi j'adorerais !!!!

    Bisous bisous

  • Coucou
    Avec ghislaine, nous sommes déjà 2 pour un tuto :)
    Une vidéo serait plus parlante. Cause : deux mains gauches.
    A+

  • et voila la 3ème pour ce tuto comme dit amy c'est plus facile avec une vidéo mais un tuto c'est déja bien
    bonne journée

  • Ben heu je peux faire une vidéo ça c'est facilemais je ne sais pas la mettre moi après ???? oyé oyé les filles de mci quelqu'un sait comment faire ??? MERCI

  • Et de 4...;c'est vrai que les photos donnent très envie. Bonne journée

  • Avec grand plaisir un tuto pour ces belles roses. Dilou

  • super joli !

  • Oh oui un tuto ! Et comme ça je le sélectionnerai sur Abracadacraft ...

  • De très jolies roses qui ne faneront pas

  • De très jolies roses qui ne faneront pas

  • Moi j'adore et suis d'accord pour le tuto bisous et bravo j'adore
    gg

  • Elles sont magnifiques tes roses !!!! Pas besoin des photos, je veux la demo en direct à l'asso ;-))))))))) bisous Caro

  • super jolies roses, j'adore, en plus des roses roses, c'est génial.
    bzz et à tout bientôt.

  • C'est superbe ! Si tu fais un tuto, je suis interessée, elles sont magnifiques tes roses !

  • ces roses sont trés jolies bravo je veux bien le tuto merci à bientot

  • coucou Kti j'espère que tu vas bien, enfin toujours aussi productive... elles sont superbes tes roses !!! bravo oui pour un tuto si gentiment proposé
    ici vent flotte gris pffff mais où est le soleil ???
    bon week-end bizou...zou

  • Eh bien elles sont magnifiques, et pas l'air si facile!

  • Pour le tuto je suis preneuse également, elles sont trop mignonnes ces petites roses...
    Bises

  • super pr le tuto mille fois oui avec tout nos remerciements bonne soirée

  • Oh que oui que je voudrais aussi apprendre à faire d'aussi belles choses.... donc, nous attendons un tuto et te disons déjà un grand grand merci. Bisous

  • J'ADOREEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elles sont tellement réelles,si vraies!
    Que vs êtes adroite c'est incroyable!!!
    Des mins en OR en duo en plus c'est si agréable!
    Mesdames vs êtes des Fées!
    TOUJOURS MILLE BRAVOS!

  • Bonjour Catherine,
    je suis une toute nouvelle abonnée au blog (depuis aujourd'hui!!) mieux vaut tard que jamais ! Et je le parcours depuis un petit moment, j'aime beaucoup ce que vous faites (je vous ai d'ailleurs rencontré au salon des loisirs créatifs à Paris).
    Je suis moi aussi partante pour un petit tuto des roses
    Et encore merci pour nous faire partager vos créations au couleurs si alléchantes !!

  • Bonsoir, je viens de voir seulement ces magnifiques roses, où pourrais je trouver le tuto, j ai vu que cela faisait longtemps que c est sur Pinterest Merci pour votre reponse

  • Bonsoir, je viens de voir seulement ces magnifiques roses, où pourrais je trouver le tuto, j ai vu que cela faisait longtemps que c est sur Pinterest Merci pour votre reponse

  • Bonjour, tres interressée par le tuto des roses en ruban merci d avance

  • Bonjour, tres interressée par le tuto des roses en ruban merci d avance

  • Bonjour, tres interressée par le tuto des roses en ruban merci d avance

  • Bonjour, tres interressée par le tuto des roses en ruban merci d avance

Les commentaires sont fermés.