Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes petites créations de la semaine !!!

Cette semaine j'ai réalisé pour mes salons et en attendant pour ma boutique trois protège-cahiers de recettes !!!

protège cahier de recette

protège cahier de recette

Des chouquettes pour un projet que je vous ferai découvrir plus tard ! Tout ce que je peux vous dire c'est que c'est pour une jeune femme prénommée chouquette !!!

tableau chouquette,

Une commande d'un tableau bonbons personnalisé pour une petite Lilou qui vient de naître !

Tableau pour enfant bonbons personnalisé

Et une commande qui vient d'être annulée et oui mon ordi a buggué !!! Et la personne n'a jamais eu mes messages donc elle a renoncé au tableau ... pas grave il va aller dans ma boutique LA rejoindre les protège cahiers !! LOL

Tableau pour enfant bonbons personnalisé

 

Commentaires

  • bravo; c'est superbe, j'adore les protège cahiers et les tableaux sont de toute beauté on en mangerait

  • C'est très très beau!!!! Bravo l'artiste! Ils sont tellement réels !!

  • oh la la Kti que c'est beau et ça donne envie de les manger tellement ils font "vrais"... j'adore c'est trop top!!!
    bizou...zou bon dimanche

  • superbes toutes ces créations un grand bravo bisous tout plein
    gg

  • adorable et à croquer, on en mangerait!

  • Je prendrais bien une petite sucette, hummmm !!!!!
    Encore de belles réalisations

  • Canons les petits tableaux de naissance! Bravo ma Kty ! Des bisous

  • Sympas les protèges-cahiers.

  • Ah! les chouquettes, j'adore !
    Jolis les protège-cahiers.

  • J'adore aussi ce vichy rouge et ces protège cahiers !! un petit air d'antan !

  • Superbes créations !!!

  • Toujours de jolies créations !!! Bravo !!
    Belle journée

  • Je craque complètement pour les protège-cahiers de recettes. Le reste est toujours aussi joli bien sûr. Je les sélectionne sur Abracadacraft ...

  • ccou !! !c'est superbe !!! waouhh.................et nos kilos alors !!!! en les regardant on prends 10 kgrs !!! !!lol mdr bisous doux

  • Oh ces protèges cahier !!!! ils sont adorables et mettent l'eau à la bouche ;D Bravo
    Bises

  • Tes protèges cahiers sont supers mimi, mais je craque à fond pour tes bonbons, on en mangerait...
    Bonne soirée.

  • ah que de gourmandises tres beau tes cahiers on en mangerais
    mais pas bon pour la ligne bonne fin de journee
    florence quimper29

  • Super chouettes ces proteges cahier recettes !!!! Ravie d'avoir découvert ton site via MCI !! super rencontre, je met dans mes favoris ;-) à tres vite

  • on dirait des vrais gourmandises bravo pour tes protège cahiers bonne journée

Les commentaires sont fermés.