Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite visite de l'hôtel particulier Baccarat

 

La semaine dernière j'étais invitée à une soirée à l'hôtel particulier de la maison Baccarat, je vous fais un peu profiter de ma visite!!!

baccarat 

baccarat

Une atmosphère pensée par Philippe Stark

baccarat

Des lustres en cristal par dizaine !!!! Impresionnant ...

baccarat

De la vaiselle d'exception !!!!

Des reflets merveilleux !

baccarat

baccarat

 

Photos empruntées pour la plupart sur le site de Baccarat les miennes ont été prisent avec mon téléphone donc bof bof ! LOL

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Portraits de créateurs 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Et que la lumière soit.....

  • Et que la lumière soit .....

  • OHhhh que c'est beau !!!

  • magnifique !

  • si ça nous donne une idée tout de même, je connais baccarat car j'y suis déjà allée, c'est magnifique
    bonne soirée bizou...zou

  • Ce n'est pas la déco que je préfère mais il faut reconnaître que les cristaux sont très beaux !

  • Personnellement je t'avoue guilou que moi non plus ce n'est pas ma déco préférée, je n'aurais pas ça dans mon salon lol mais par contre le travail du verre est somptueux !!! Chapeau les artisans !

  • C'est toujours interessant de contempler un tel savoir faire. Bon j'avoue, c'est pas trop mon truc!!! mais quel boulot!!! Bonne journée. DIlou

  • Magnifique, un rêve...merci pour ce petit moment de rêveries !!!
    b zzz bonne journée.

  • entre les fleurs et la table ça en jette tes photos!
    Sur ma note d'hier 1 photo me fais penser fort à toi devines laquelle? ;) bisous

Les commentaires sont fermés.