Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon deuxième cours de bouquet !!!!

 

 

Aujourd'hui je suis allée à mon deuxième cours de bouquet et une fois de plus je me suis régalée !!!

Mon fils passe le bac cette semaine et ça m'a fait un bien fou car je suis un peu stressée ... je pense l'être bien plus que mon fils d'ailleurs lol !

Et le cours se situe juste à 100 m de là où il passe son bac !!! Donc après-midi 100 % zénitude pour moi !!! hihi

 

cours de bouquet

cours de bouquet

J'adore la couleur des fleurs en plus !

cours de bouquet

cours de bouquet

Josiane, des Atelier du Bouquet Champêtre nous accueille à Athis mons et nous donne pleins de conseils dans la gaité et la bonne humeur !!!

Les fleurs fraîches du matin même ont duré 15 jours la dernière fois !!!

 

Lien permanent Catégories : Autour du jardin, Des idées en plus 16 commentaires 16 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est magnifique, et pour les examens nous sommes plus stressées que nos petits, enfin en apparence ! bonne soirée bizou...zou

  • Ouahhhhhhhh ! mais dis donc ... C'est qu'on serait AUSSI douée pour ca !!! Bravo ma belle... et chapeau l'artiste !!!

  • c'est vraiment super beau, et cela doit en jeter un max quand tu as du monde qui vient chez toi !!!

  • Quelle belle composition, je croise les doigts pour ton fils

  • Bouquet superbe et très harmonieux !

  • Très belle composition !
    Douce journée

  • Elles ont duré drôlement longtemps. c'est sympa.
    bzz et bonne journée.

  • Félicitations, c'est très joli, j'aime beaucoup...

  • J'adooooorrrreeee ! Promis, à la rentrée je vais avec toi. Bisous, Agnès

  • Bravo...bravo... encore une très belle composition, tu vas finir par savoir tout faire, une championne!! Bonne fin de semaine. DIlou

  • Je te jalouse, car je ne suis pas avec toi pour le 2° cours de bouquet. C'est super, très beau bouquet, gros bizzzzzzzzzzzzzzzz

  • Très jolis bouquets ! que c'est beau !

  • Bravo, c'est très joli. Les couleurs très belle effectivement.
    Je te comprends pour ce qui est du stress, ma grande passe son français et l'histoire géo cette année, et, comme toi, je dois être plus stressée qu'elle! Allez courage!

  • Superbe ton bouquet !!!

  • Coucou,

    J’ai moi-même été taguée il y a peu sur mon blog et c’est à mon tour de taguer 11 bloggeuses. Tu fais partie des 11 chanceuses ! Il n’ y a aucune obligation à le faire. C’est seulement si tu as le temps et l’envie ! Si tu es d'accord, à toi de nous dire ce qu'évoque pour toi chaque mois de l'année... A bientôt, Bisous. Caro

Les commentaires sont fermés.