Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus que 2 jours ..... je vous propose de gagner 10 € de cadeaux avec un petit jeu

Attention mercredi les résultats !!! Vite..........j'attends vos réponses !!!! Vous avez toutes vos chances .... et oui j'ai très peu de bonnes réponses!!!!

Vous comptez trop vite les filles pô ....bien !

Donc regardez je vous ai mis entre combien et combien se situent les résultats !!!!! Ch'uis trop sympa !

En plus vous pourrez gagner une surprise !!!! Ma bonté me perdra ! hihi

 

Allez vite découvrir la belle interview tout en image qu'a fait sur moi Abracadacraft ! C'est

 

abracadacraft

 

 

Chez Abracadacraft, on préfère le "fée" main au fait en Chine. On y trouve les derniers billets qui buzzent, des interviews de blogueuses, des tests de nouveautés, des avis sur des livres créatifs ...!!!

 L’objectif d' Abracadacraft est donc de faciliter l’accès aux blogs créatifs, mais c’est aussi un contenu éditorial riche et des articles sur l'actualité du "craft" en France et dans le monde.

 

Le craft, c’est quoi ? Aujourd’hui, le craft est synonyme des loisirs créatifs, un passe-temps qui devient pour beaucoup une passion !!!

 

Donc si je n'ai qu'un conseil à vous donner, c'est d'aller découvrir ce blog et tous ses trésors cachés !

 

Et pour vous y aider je vous ai concocté un petit jeu !!!

 

Recherchez  :

 

- Sur le site d'Abracadacraft :  Le "nombre de rubrique"

il y en a entre 3 et 8 ....

 

- Sur le Blog Abracadacraft" : Le nombre de billets" qu'il y a dans l'onglet c'est entre 99 et 110

 

- Et dans mon interview vous devez trouver quels sont les supers pouvoirs de fée que j'aimerais avoir !!!

là je vous laisse trouver ....Lol

 

Attention ne répondez pas sur mon blog, ni sur celui d'Abracadacraft, envoyez moi juste un mail à catherine.martini@laposte.net

 

Et ainsi l'une de vous gagnera par tirage au sort  10 € à dépenser au choix sur mon site www.martini.free.fr

 

Est-ce que cela vous convient ? Pas désagréable comme jeu d'aller se balader sur un site sympa comme Abracadacraft !!!

 

Tirage au sort mercredi 4 juillet

 

 

 

 

Commentaires

  • Merci pour ce joli clin d'œil Catherine !

  • Eh voilà, je sais tout maintenant !!!
    Douce journée

  • Bonjour Catherine,

    Nous nous sommes rencontrés lors d'un diner chez Baccarat. Votre blog est une rayon de soleil pour moi.
    Il est pleins de couleurs, de créations diverses et variées, de bonne humeur.
    Je viens de lire votre interview.
    Même si je vous connais peu, je suis sure de moi en disant que si vous proposiez des cours, vos "fans" seraient ravis. Personnellement, j'aurai aimé y venir mais vous habitez un peu loin de chez moi, ou plutot j'habite un peu loin de tout.
    Il me reste toujours le plaisir de me promener dans votre blog et votre site internet...
    A bientôt

  • coucou Kti je n'ai pas trop le temps d'y aller et de compter car je suis de mariage demain (oui vendredi) et je n'ai pas finitionné mon ouvrage ... bonne chance à celles qui vont jouer et bizou...zouxxx à toi

Les commentaires sont fermés.