Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voici les résultats du jeu concours !!!

Ca y est la main innocente de mon fils a tiré au sort la gagnante du concours Abracadacraft

Le bon d'achat de 10 € a été gagné par Cécile Pla elle doit choisir ses lots sur mon site www.martini.free.fr

Et la surprise... c'est que j'ai ajouté mon livre "Gourmandise à broder et à coudre"  à gagner car suite a une panne de mon ordinateur, je n'ai pas pu annoncer en temps et en heure le concours chez Abracadacraft et les lots étaient donc passés sous votre nez !!!


Donc c'est Brigitte Bordelot qui gagne mon livre dédicacé

gourmandises a broder et à coudre

 

Mes félicitations à toutes les deux !!!!

Envoyez moi votre adresse par mail pour que je vous envois vos lots !!

Désolée pour celles qui n'ont pas gagné !!!

Lien permanent Catégories : Jeux concours 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo à toutes les deux, merci à toi pour ta générosité. Je n'ai vraiment, mais vraiment pas de chance !!! Trop déçue, mais ainsi va le destin, il faut se faire une raison !
    Bisous et dors bien
    Jennifer

  • Quelle bonne surprise !!!
    Belle journée

  • MERCI, je suis ravie !!!

    Bravo pour toutes ces belles idées !!
    Je vais vite me promener sur le site

    Belle journée à toutes

  • Bravo aux gagnantes !

  • bravos aux gagnantes !

  • Bravo à elles deux

  • rrroo bravo sitelle !!trop contente pour toi ! !un livre à dévorer !!!! à n'importe quelle heure !! !bravo !! !bisous doux !et qu'elle gentillesse

Les commentaires sont fermés.