Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Martine Lintignat viens de sortir un superbe livre de cartonnage

cartonnage, livres

Je viens de recevoir ce très beau livre de MARTINE LINTIGNAT sur le cartonnage auquel j'ai un petit peu collaborer, rassurez-vous que pour le conseil et un peu de collage, mon talent en cartonnage ne va pas plus loin hihi !!!

Et oui Martine m'a obligé à participer aux créations bleues ..... pfff moi qui n'utilise quasi jamais de bleu lol gros challenge !!

Vous découvrirez 25 créations superbes et surtout originales, sur des thèmes variés ! Il y a 96 Pages et il est aux Editions TUTTI FRUTTI vous le trouverez à la Fnac sinon laissez lui un message sur son blog Atelier cadres enVie Vous y aurez en plus une petite dédicace personnalisée !!! Je les ai vu, elle en a quelques un en stock !!! lol

Ou mieux .... venez directement le chercher ou le feuilleter sur mon stand en M21 Martine aura une partie de mon stand ou allez la rencontrer sur le stand des Editions Carpentier avec tutti frutti  lors du salon Création et savoir-faire du 13 au 17 novembre, Martine vous le dédicacera en direct !!!

Martine est aussi ma super collaboratrice pour tous mes kits de cartonnage que vous pouvez trouver LA , pour celles qui sont venue sur mon stand vous l'avez obligatoirement rencontrer !!! elle est indéboulonnable !! LOL

Bravo ma Martine ch'uis fière d'être ton amie !!! Tu me donnes envie de faire des créations !!! Ce qui est une gageur vu mon peu de talent en cartonnage !!!

 

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Cartonnage, Portraits de créateurs 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je confirme !
    De trés belles créations que l'on a pu admirer en vrai le week-end dernier lors des journées du Patrimoine à Issy les Moulineaux.
    Ravie pour Martine de voir ses idées, son talent et sa gentillesse récompensés dans ce bel ouvrage !

  • Quoi ??!! Tu n'utilises jamais le bleu ?? Mais c'est pourtant beau le bleu, des noms qui font rêver : outremer, mer du sud, cobalt, ciel, marine, azur ... lol
    Sûrement un très beau livre !!!
    Bises ma belle

  • De très belles créations !!! même si je ne fais pas de cartonnage..
    P-être à bientôt de te revoir en novembre ;D
    Bises

  • Merci Catherine pour ce gentil message, j'espère bien que tu en as des idées de cartonnage car nous avons encore des projets ensemble !

    Merci à vous les filles pour vos messages si sympa.

    Je vous vous embrasse

    et à bientôt Issy ou ailleurs !!! -oui c'est une boutade, mais j'espère bien vous rencontrer bientôt -

    Martine

  • Ah tu seras au salon ! je me demandais si je t'y verrai cette année. Je regarderai le livre a ce moment là. En tout cas le tien me fait de l'usage !

  • ccou!!! rooo pas de bleu !!!!! sacrilege !!!!!! lol mdr de bienbelles creas en vue !!! bisous doooux

Les commentaires sont fermés.