Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DIY : Tuto pour réaliser une pomme, une poire et une noisette en tissu déhoussable !!!

Tuto pour réaliser une pomme, une poire et une noisette  en tissu déhoussable, tuto pomme en tissu

Découvrez dans le Passion couture n°2 qui viens de sortir le Tuto pour réaliser une pomme, une poire et une noisette  en tissu déhoussable !!! Il y a une petite fermeture éclair pour pouvoir nettoyer la housse ! Mes fruits gourmands font environ 40 à 50 cm de hauteur !!

 

Tuto pour réaliser une pomme, une poire et une noisette  en tissu déhoussable, tuto pomme en tissu

Voici la couverture du magazine ! Vous avez vu il y a ma pomme dessus   !!!!!!!!!

 

pomme en tissu, tuto pomme en tissu, diy pomme en tissu

Et vous trouverez aussi deux autres créations que j'ai réalisée, des sets de table légumes, un avec des carottes et l'autre avec des aubergines, ils peuvent aussi servir de centre de table !!!

J'espère que mes petites réalisations vous plairont et vous amuseront et que j'aurais un jour le plaisir d'en voir une réalisée par l'une de vous !!!! Ca me ferait tellement plaisir d'en voir un jour !

passion couture set de table carotte et aubergine.JPG

Plusieurs autres belles créations à découvrir ainsi que de reportages, sur de talentueuse créatrices !!

passion couture n°2 003.JPG

 

Lien permanent Catégories : Coutures, Des idées en plus, DIY, Le magazine, TUTOS 28 commentaires 28 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Bravo pour ces belles créations !! Il est certain qu'un jour tu en verras une réalisée d'après tes tutos ! (j'aime bien ta pomme mais elle est un peu grande pour chez moi !...)
    Bises

  • de plus en plus de belles choses, bravo

  • Waohhhhh, 40 -50 cm mais tu as mis trop d'engrais !!!!!!!! LOL

  • Promis... moi je t'en fais une dès que possible ; j'achète la revue et je me lance ! alors, à bientôt Sylvie@

  • Voici de bien jolis fruits de saison!!! Quant à les réaliser, je ne suis pas assez bonne couturière pour cela.

  • On en mangerait !!! tes fruits sont magnifiques, mais il faudrait que je les rétrécissent ;D)
    Douce journée

  • je n'arrive plus à suivre...j'avais envie de faire tes pâtisseries avec les rubans...même pas eu le temps...des broderies....pas eu le temps et pourtant ton livre est sorti depuis un moment....bigre, je mets de côté et j'attends d'être un peu plus tranquille, peut-être un jour ?
    bzz

  • Pfff allez courage quinoa !! au boulot lol je compte sur toi !!!

  • Pas de problème pour le rétrécir au contraire et si tu fais quelque chose je pourrais proposer ta photo pour qu'elle sorte dans le magazine, ils sont toujours à la recherche de créations réalisée a partir du magazine !!! il n'y a pas que les fruit que j'ai fait pour eux d'ailleurs !!! ils acceptent aussi les créations faites dans les mag précédent !!!

  • tu te sous estimes, tu as fais un ravissant coussin marguerite me semble t'il !!! tu peux les faire sans fermeture éclair aussi c'est encore plus facile !

  • Merci mais tu sais elle peut être faite en beaucoup plus petit et sans la fermeture en dinette, en bloc porte en mettant a la base un sac de sable lol !!!

  • Merci Jeannette c'est adorable !!! Tiens je vais aller faire un tour sur ton blog ça fait un moment que je ne l'ai pas fait, l'occasion fait le larron lol !!!

  • c'était dans le cahier des charges lol ! bon ok l'engrais n'est pas bon pour la planète mea culpa !! hihi

  • Rhooooo j'adorerais et si tu me fais une belle photo, je la fais suivre au magazine !!! comme ça tu aura peut être ta création qui fera la belle dans le magazine !!!! c'est pour ça que je recherche des personnes qui réalisent mes créations, c'est toujours les autres qui sont réalisée snifffffffff

  • J'ai déjà le N° 1 de cette revue, je vais acheter le N° 2 dès cette après-midi : j'adore vos créations.

  • Merciiiii j'espère que vous pourrez en réaliser une un jour, je la ferais passer au magazine pour qu'elle passe dedans !!!!

  • Merci Catherine pour vos gentils commentaires, j'essaierai en octobre de faire des modèles de la revue. Je viens de l'acheter et il y en a plusieurs qui me plaisent !

  • ils sont beaux ces coussins,
    je les ai vus , il y a quelques années en pique-aiguilles,
    (my name is heather)
    mais là, ces patchwork géants sont plutot chouettes !

  • ccou !! !c'est bien joli !! ! !excellent !!! !merci pour ces infos !! !bisous doux

  • ils sont magnifiques tes fruits !! j'adore toujours les couleurs que tu utilises ... comme toi, pimpantes et pleines de pep's !!

  • J'espère que vous essaierez les miens alors !!!

  • ah je ne connais pas my Name Is Heather je vais aller voir !!! oui c'est sur que des fruit en volume c'est du déjà vu en pique aiguille ou autre moi j'ai ajouté la fermeture éclair pour rendre mon coussin déhoussable !!!

  • Merci Anne toi aussi tu as un univers pétillant et plein de couleur !!!

  • Merciiiiiiii ! c'est cro gentil !!! bisous

  • en fait, j'ai vérifié encore pour les pommes-pique-aiguilles,
    heather a pris la photo sur robin's bobbin....(à ne pas manquer)flick.
    bonne journée.
    dans mes marques pages , vous êtes la première !
    mais j'arrive pas à m'y mettre, à les créer,

    àvotre avis, un petit conseil pour moi, pour m'y mettre !

  • pour celles qui ne comprennent pas l'anglais : suivez le guide

    trouver les pommes et les éléphants pique-aiguilles :
    dans "archives by subject", cliquer sur "sewing" et vous y etes.

    bonne découverte

  • Je me suis précipitée pour l'acheter, 3 libraires quand même avant de le trouver !!!
    Je crois que je vais tenter la taille réelle avec mes restes de tissus.
    Et promis : je t'envoi une photo.

  • bonjour
    j'ai admiré les fruits déhoussables, je ne trouve pas la revue qui date de 2013 donc plus dans les magasins de presse
    est-il possible d'en avoir les tutos ? Si oui merci infiniment
    cordialement

Les commentaires sont fermés.